A propos

Nous découvrir

Notre équipe est composée de nous trois, Auriana, Sarah et Mathis pour la petite touche masculine, même si nous, les femmes, restons en supériorité numérique ! Nous avons décidé de créer ce site pour permettre à tout le monde, de pouvoir trouver le meilleur lave-vaisselle en fonction des besoins et du budget de chacun.

 

Vous vous demandez certainement pourquoi nous avons choisi de créer un site sur les lave-vaisselles ? En réalité, tout est partie d’une rencontre. Un jour, Sarah m’a expliqué à quel point elle ne supportait plus de faire la vaisselle chez elle. Ni une, ni deux, je l’ai prise par le bras et je l’ai conduite dans une boutique d’électro-ménager, rayon lave-vaisselles. Et là, nous sommes tombées sur un vendeur qui semblait passionné par les produits qu’il vendait. Nous avons longuement discuté tous les trois et Mathis a convaincu Sarah de s’offrir un lave-vaisselle.

 

Etonnement, le courant est plutôt bien passé avec Mathis, nous nous sommes donc échangé nos coordonnées puis, de fil en aiguille, après diverses rencontres et conversations, nous avons décidé, tous les trois, de créer ce site.

 

Auriana

Moi c’est Auriana, j’ai 39 ans, je suis styliste et pour ne rien vous cacher, j’ai toujours possédé un lave-vaisselle chez moi. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un appareil vraiment très pratique. Sarah et moi sommes amies depuis de nombreuses années et je n’ai jamais compris pourquoi elle n’avait jamais craqué pour un lave-vaisselle.

 

J’ai décidé de créer ce site avec Sarah et Mathis déjà pour faire comprendre aux gens à quel point le lave-vaisselle peut être pratique mais surtout, avec ce site, je veux permettre aux gens d’optimiser leur achat de lave-vaisselle en choisissant le modèle le plus adapté à leurs besoins.

 

Sarah

Je suis Sarah, j’ai 31 ans et je suis mère au foyer. Auriana et moi sommes amies depuis près de dix ans. Sa motivation et sa détermination m’ont toujours fasciné. Pendant des années j’ai vécu sans lave-vaisselle et cela ne me posais pas vraiment de problème. Mais depuis que j’ai mon bout de chou, c’est un peu plus compliqué et Auriana a su me convaincre qu’il me fallait cet appareil chez moi.

 

Quand Auriana et Mathis m’ont parlé de leur désir de créer ce site, j’étais un peu sceptique. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de faire un site parlant des lave-vaisselles mais au fil du temps, je me suis rendue compte que je prenais plaisir à réaliser ces comparatifs car je sais qu’ils seront très utiles à de nombreuses personnes. Et qui sait, peut-être que je réussirais à faire changer d’avis les réfractaires des lave-vaisselles !

 

Mathis

Moi, c’est Mathis, j’ai 47 ans et je suis conseiller/vendeur d’électroménager, plus précisément de lave-vaisselles. Ce métier n’était pas une vocation, mais je suis à ce poste depuis plus de 15 ans et j’ai appris à l’apprécier. Avant de travailler pour ce magasin, je n’avais pas de lave-vaisselle chez moi puis un jour j’ai décidé de me lancer. Le problème c’est que même si je conseillais les clients et je vendais des lave-vaisselles tous les jours, je ne pouvais me baser sur aucuns critères concrets pour conseiller au mieux mes clients.

 

C’est pourquoi, avec ce site, je peux enfin mettre mes connaissances en pratique et surtout, grâce à mes nombreuses recherches, j’ai pu établir des tableaux comparatifs mettant en avant les différents critères à bien prendre en compte avant de choisir un lave-vaisselle.