Pourquoi acheter son lave-vaisselle chez Boulanger ?

0

Aujourd’hui le lave-vaisselle est devenu un appareil électroménager indispensable. Il est désormais intégré dans toutes les cuisines équipées. C’est presque devenu impossible de s’en passer.

Il existe de très nombreux magasins et sites en ligne qui nous permettent de trouver le lave-vaisselle qu’il nous faut. Mais aujourd’hui, on va surtout de parler des lave-vaisselles que l’on peut trouver sur le site du magasin Boulanger.

  1. Que nous dit Boulanger sur son service de vente de lave-vaisselle ?

Lorsque que l’on arrive sur le site de boulanger et que l’on se rend dans la catégorie lave-vaisselle, l’équipe de Boulanger nous dit :

« Et si vous passiez au lave-vaisselle pour en finir avec la corvée quotidienne ? Peu importe la taille de votre cuisine, il existe un lave-vaisselle adapté à chaque espace. Lave-vaisselle compact à déposer sur un plan de travail, lave-vaisselle 45 cm de large pour s’intégrer dans un espace plus réduit ou encore lave-vaisselle encastrable à cacher derrière une porte de meuble… Oubliez cette tâche ménagère et gagnez du temps pour vous ! »

Cela signifie qu’il faut que chaque ménage puisse avoir un lave-vaisselle à domicile afin de gagner du temps et de faire des économies. Boulanger.com précise également qu’ils proposent différents modèles afin que chaque taille de logement puisse accueillir un lave-vaisselle.

Le service de vente chez Boulanger

Boulanger propose deux services de vente de lave-vaisselle. Vous pouvez vous rendre directement en magasin pour choisir votre modèle, mais vous pouvez aussi vous rendre sur le site boulanger.com afin de commander votre appareil et le faire livrer chez-vous ou en magasin.

Les avantages à acheter son lave-vaisselle sur boulanger.com

 

Aujourd’hui, il est devenu extrêmement facile d’acheter sur Internet. On peut vraiment tout acheter, faire ses courses, acheter des vêtements et désormais, on peut même acheter le gros électroménager et donc des lave-vaisselle.

Boulanger offre un service particulier aux clients qui arrivent du net. Effectivement, acheter un lave-vaisselle n’est pas un acte anodin car la somme engagée est assez conséquente. Ainsi, Boulanger propose un paiement en plusieurs fois. Cela permet de rendre le lave-vaisselle accessible à un plus large panel de clients.

De plus, Boulanger offre la possibilité aux clients de venir retirer leur achat en magasin 1h après avoir passé commande. De manière générale, la livraison est offerte que ce soit pour une livraison en magasin, dans un point relais ou à votre domicile.

Les inconvénients à acheter son lave-vaisselle sur boulanger.com 

Étant donné que la mise en service du lave-vaisselle est comprise dans la livraison et que cette dernière est offerte, il n’y a pas de gros inconvénients à acheter son produit sur boulanger.com. Comme pour tout achat en ligne, on peut ne pas se rendre compte de l’aspect réel du produit mais ce n’est pas clairement un frein à l’achat.

Chez Boulanger on trouve un choix important de types de lave-vaisselle

L’offre de lave-vaisselle sur Boulanger.com est très variée. On y trouve tout type de lave-vaisselle. Les encastrables, les mini, les 4 à 12 couverts, les silencieux, les lave-vaisselle en pose libre… On y trouve même des combinés four / lave-vaisselle.

Avant de détailler tous ces types différents d’appareil, il semble important de revenir sur la notion de couverts.

Qu’est-ce qu’un couvert ?

Un couvert se rapporte à la vaisselle nécessaire d’un repas pour une personne. Il s’agit d’une norme européenne. Un couvert comprend une assiette creuse, une assiette plate, une assiette à dessert, un verre, une tasse, une cuillère à soupe, une cuillère à café, une fourchette et un couteau.

  • Les lave-vaisselle encastrables

Ce sont des lave-vaisselles que l’on peut directement intégrer dans ses meubles de cuisine. En règle générale, dans les cuisine équipées, il y a toujours un espace prévu pour le lave-vaisselle. Il s’agit d’un espace fixe qui ne peut pas se changer au gré de nos envies. On peut également y ajouter une façade en harmonie avec le reste de vos meubles ou plan de travail afin de le rendre plus discret voire complètement invisible.

  • Les lave-vaisselle en pose libre

Ce type de lave-vaisselle est beaucoup plus adapté si l’on ne possède pas une cuisine entièrement équipée et aménagée. Contrairement aux lave-vaisselle encastrables, le lave-vaisselle pose libre peut être posé n’importe où dans sa maison, à condition bien sûr d’avoir une arrivée d’eau. Ce qui veut dire que si l’on a une petite cuisine et que l’on souhaite mettre son lave-vaisselle dans son arrière cuisine, c’est tout à fait possible.

  • Les mini lave-vaisselle

Le mini lave-vaisselle est ni plus ni moins un lave-vaisselle mais sa taille est beaucoup plus petite. Il s’intègre donc parfaitement à des petits logements type studio, T1… Son faible poids (20kg) et sa forme rectangulaire permettent au lave-vaisselle d’être transporté assez facilement.

Les mini lave-vaisselle sont généralement conçus pour accueillir 4 à 6 couverts et convient parfaitement à une personne seule.

Les lave-vaisselles 6,8,10 ou 12 couverts

Les lave-vaisselles 6 couverts conviennent très bien à un couple ou bien une personne seule.

Les 8 couverts seront appréciés des familles composées d’au moins 3 personnes.

Les 10 et 12 couverts sont parfait pour les familles de 4 et plus pour une utilisation quotidienne.

On trouve des lave-vaisselle 6,8,10 ou 12 couverts en version encastrable, en pose libre, silencieux ou non mais aussi en version mini.

Les lave-vaisselles silencieux 

Les lave-vaisselle silencieux sont très appréciés des consommateurs car comme son nom l’indique bien, il s’agit d’un lave-vaisselle qui ne fait pas de bruit lorsqu’il est en état de fonctionnement. Cela est très pratique lorsque l’on a une cuisine ouverte sur le salon et que l’on souhaite passer un moment en famille sans avoir un bruit de fond pénible.

Les différentes marques de lave-vaisselle proposées par Boulanger

Boulanger propose un panel très important de lave-vaisselle. On y trouve des marques d’électroménager très connues et d’autres beaucoup moins connues.

Sur Boulanger, nous pouvons retrouver des lave-vaisselle des marques suivantes (la liste n’est évidemment pas exhaustive) :

  • Bosch
  • Whirlpool
  • Miele
  • Beko
  • Brandt
  • Essentielb
  • Candy
  • Hotpoint
  • Rosieres
  • Neff
  • Electrolux
  • Smeg
  • Faure
  • Siemens
  • Indesit

Achèteriez-vous un lave-vaisselle sur boulanger.com ?